Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Exploits divers

Aller en bas 
+6
Khonsou
Wu-Staiz
Leprotecteur
Xenor
ktrav
Hanzo
10 participants
AuteurMessage
Hanzo

Hanzo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

Exploits divers Empty
MessageSujet: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:05

Voilà dans ce topic je propose que chacun raconte ses exploits, avec éventuellement des screens ^^

Je commence avec un percepteur que j'ai soloté ce matin :
http://img440.imageshack.us/my.php?image=perosrambuzaycq0.png

Le 68 c'était un feca pano picpic (un piege de masse il est mort, peu de vitalité) et le 70 un sram... 2 PM (elories) et pas autant de Po sur ses pieges que moi, donc je l'ai juste immobilisé et cerné de pieges de masse =)
Revenir en haut Aller en bas
ktrav

ktrav


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:09

Joli joli tout sa, moi je suis pas terrible en pvp donc je posterais pas souvent sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

Le sreen a été truqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Bof la nouvelle version a dit que quand tu buter un perco ses xp vont venir dans xp guilde sauf que 1100 c'est un peu beaucouos ...
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Exploits divers Empty
MessageSujet: Aggressions   Exploits divers Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:55

Voilà... j'ai aggro une crate garde 5 et je l'ai battu :p
Pour se venger elle a ramener son eni mais c'était le méme resultat...

Exploits divers Cralvl85ns7.th


Exploits divers Enilvl62ae7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alpachio.blogspot.com
Khonsou

Khonsou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:33

Moi ces sur la new version pour les perco, car quand on récolte on enlève... Sad C'est super chiant (surtout si il a rien drop ou xp lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:31

Ouai ils sont chiant les gars de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

Je pense que les dévelopeur on voulu faire de l'équilibrage...
Souvenez vous des temps anciens ou l'on trouver des guilde avec de très très très hauts niveau... (voir anciens serveurs)
Un percepteur placé devenait vite invulnérable et pouvait restait sur la meme map des semaines...
De plus, c'était du vol et les gros percos avec 25% de vol était horribles surtouts qu'ils ne partaient pas...
Imaginez vous sur une map de drop (bord de la foret maléfique par exemple avec la map prespic), souvenez vous du nombre de fois ou vous avez voulu cassez votre écran lorsque le perco droppait à votre place ><
Bref je pense que les modifications sont justes et fondées !
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:34

En tout cas pour moi dofus devient de plus en plus merdique avant c'était très bien bluff 3 pa et plus puissant,screen moin "noob" car là on dirait que les bouftou sont apprivoisé (laines différente ect) daccord il y a eu des amélioration positive mais les négatives sont de plus en plus présente par exemple cette refonte de graphique de merde après on va croire que nos personnages sont des pd ou des tafioles au coix et qu'il font des trucs pas propre sur les monstre les graphique maintenant sont encore mieux que ceux du futur si il y a ce truc de merde j'arrete dofus et je vais joué au jeu que je jouais (eh oui ça devient compliqué surtout que je regarde pas ce que j'écris) au lieu de dofus ...


PS: je dis peut-être n'importe quoi mais bon et pd si il en a qui le sont ^^ je n'ai pas vraiment dit ça pour insulter votre manière de vivre

PPS : mes exploitts sont que j'ai réussi a dropé une guildalogemme à 23h15 et une maitrise de l'épée quand on l'avait fait mais le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

Sad Et oui protecteur fous la mort a toujours drop vous inquiétez pas la chance tourne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:58

Oui mais après elle revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore

Phosphore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

Wu-Staiz a écrit:
''Voilà... j'ai aggro une crate garde 5 et je l'ai battu :p
Pour se venger elle a ramener son eni mais c'était le méme resultat...''


Je ne vois pas ce que le grade viens faire dans un PvP, c'est pas le grade qui fait le joueur mais le joueur qui fais le grade ! mais bravo pour le solo ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

Après avoir pourri le fofo pourquoi pas tout remettre en ordre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

Oui mais toi je croit que tu peux le faire si tu as envie Smile je croit que tu est modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:23

je crois même admin je vais essayer de trouver le temps ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:55

Sinon pour un forum plus neuf on peut tous effacez sur celui ci et laissez un lien pour refaire par un nouveau site le forum (se site de forum fait de jolie forum c'est simpa Smile ) mais si vous voualis gardez celui la on le garde Smile y'as pas de probleme Smile si vous vous inquitez pour la mise en ligne demain il sera en ligne ( pas cour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:16

Bah met moi modo sale naab$$'
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

Tagueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploits divers Empty
MessageSujet: Re: Exploits divers   Exploits divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie publics :: Discussions publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser