Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fk-Lily ma copine

Aller en bas 
+2
Leprotecteur
Wu-Staiz
6 participants
AuteurMessage
Wu-Staiz

Wu-Staiz


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

Bonjour, voilà j'ai eu un problème avec Fk-Lily. Il n'y a pas que moi qui ne l'aime pas, mais bien des gens dans la guilde ne dise rien de peur de se faire virer. Car ATTENTION Fk-Lily a tous les pouvoirs dans cette guilde, vous savez pourquoi ? pourquoi ? parce qu'elle est lvl 86 !!! et ouai lvl 86...
Elle est lvl 86 alors on s'en fou de ça façon de parler, on s'en fou qu'elle m'insulte, on s'en fou qu'elle parle de cul ou de truc vulgaire comme ca... Ba ouai, on fait semblant de rire à ses super blagues, car comme ça, elle nous aide à XP/Drop.

Voilà un screen de ses MP avec moi :

Fk-Lily ma copine Fklilyhj4.th

Bien sûr, son flood :"svp svp svp" c'était fais exprès pour que ses messages disparaissent de ma barre de chat, car certains de ses MP ont disparu comme "jtencule noob" ou d'autre dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpachio.blogspot.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45

Ah l'amour ... de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

Je n'ai jamais eu vent de cette histoire et je me demandait justement pourquoi Fklily avait été virée... au début je pensait qu'elle avait elle même quitter la guilde oO
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore

Phosphore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:03

Bon j'avoue, j'vais pas venir faire la morale alors que je suis nouveau sur la guilde, mais franchement, où tu vois des conversation de '' culs '' ou quelques soit le moindre mots qui ose dépasser la limite ? non je n'en vois pas, et puis s'il y avait des insultes du genre '' jt'encules noob '' pourquoi n'avait tu pas pris le screen avant ? Sa ce contredit ne t'obstine pas a vouloir caché quelque chose de faux ... ou de vrai, mais pour l'instant rien ne prouvre ce que tu affirme ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-boulet

Maitre-boulet


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Phospho laisse tomber ca remonte a Mai. La plupart des personnes qui ont postés ne sont plus dans la guilde passont a de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore

Phosphore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:38

Ouai il vaut mieux, parceque la ce prendre la gueule pour un rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:48

la vieille histoire, que des souvenirs .......
Revenir en haut Aller en bas
Phosphore

Phosphore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:31

Sa a fait tant de bruit que sa cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

Juste dans la guilde, mais on s'en tape maintenent

p.s jreviens sur lily avec le feca Alsha
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:57

Bof quand même l'histoire on a avait pas beaucoup parlé nan ? Sinon Hanzo et Wu sont dasn Elixir je crois maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fk-Lily ma copine Empty
MessageSujet: Re: Fk-Lily ma copine   Fk-Lily ma copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fk-Lily ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie publics :: Discussions publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser