Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djlily33
Admin
Djlily33


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2008

Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

Donez vos idées pour le prochain opus 3

proposez toutes vos idées ici pour le prochain opus
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.weshforum.com
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

On fait donjon (bouftou par exemple),on fait pierre feuille ciseau,on montre là maison et peut être notre enclos,on montre nos montures et nos emotes, on combat contre épouvantail,on se montre tous en même temps à un endroit (le meneur devant et par ordre de rang) enfin c'est juste quelque proposition si on les fait toute ça va dure 20 min voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Xenor

Xenor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:28

Sa serait bien d'attendre qu'ont soient hl
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou

Khonsou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

Donjon bouftou je crois qu'on a déjà fait :/ et puis bon je ne voudrai pas dire mais c'est un peu pour les noobs...
Moi je verais comme lepro a dit : pierre/feuille/ciseaux montrer nos drago ...
Pour un donjon moi j'aimerai bien le blop Very Happy pour xp un peu
Revenir en haut Aller en bas
Khonsou

Khonsou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

Et j'ai oublié : si ma dragodinde est fécondable et que celle a leprotecteur aussi on pourrait les faire accouplé mettre l'accouplement dans le vidéo Question

Bon dans la vidéo à ce moment la il faudra mettre : Cette séquence est déconseiller au moins de 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leprotecteur

Leprotecteur


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008

Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:03

Je suis plsu abo dans 15 jour cela ne sera donc pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !   Bientot un nouvelle opus donnez vos idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un nouvelle opus donnez vos idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvelle Opus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie divers et privé :: La vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser