Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse

Dofus-Forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Map

Aller en bas 
AuteurMessage
Map




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Map Empty
MessageSujet: Candidature de Map   Candidature de Map Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:27

*pose ses boucliers devant la porte d'entrée et rentre dans une taverne*.

*se pose à une table pour commander un thé*.

*je vis une bande d'amies rigoler et s'amuser qui rentraient dans la taverne avec marqué Apocalypse au dessus de leur nom*

Passons à mon petit RP:

Étant d'un physique avantageux, je pense que vous l'auriez compris que je suis une Fecatte! et oui, une Fecatte noire et blanche! ( pour le style!!)
Cette originalité n'est pas due a mon choix, mais plutôt au choix d'un magicien Bwork qui s'amusait à me faire courir dans Amakna dès mon plus jeune âge.

Je vous explique...hum hum...,avant cette transformation je suis né sur L'ile wabbit, avec ma maman Grand Ma Wabbit et mon papa Grand Pa Wabbit.
J'allais à l'école comme toutes les personnes de mon âge, mais j'étais différent des autres puisque j'étais une fecatte, mais bon,...personne ne savait vraiment pourquoi j'étais comme cela mais apparemment cela ne dérangeais personne.

Un jour je devais partir du foyer familial, et pour cela je décidais d'aller à Amakna rejoindre la ville et découvrir le monde que je connaissais déjà un peu.

Je fis la connaissance de maintes et maintes personnes intéressantes mais.. rholalala ... un très beau Iop m'a fais succomber.
Étant jeune et amoureuse, j'essayais en vain de lui faire la cour; hors il n'avait le droit qu'à une heure de sortie par semaine. Il répondit toujours « non » mes avances.

Mais un jour, je le suivis dans les profondeurs de la montagne des Bworks.
Tsss ces bworks, une race qui ne vit que pour se battre...,
j'ai faillit me faire agresser plusieurs fois par ces énergumènes!! mais j'ai toujours réussi a m'en sortir en fuyant bien sur^^. Tout à coup je vis mon doudou se faire attaquer par un magicien Bwork qui lui criait dessus,... Fou de rage!!! je suis rentré dans la maison entre ouverte, et je beuglai: "Arrête sale bwork en couche culotte !!!".

Sur ce... saleté de magicien! Maudit sois tu!!!... il me jeta un sort -_- (je tiens à vous dire qu'à l'époque j'étais une fecatte de bleu vêtue avec de beau vêtement), et il me transforma en une fecatte noir et blanche pour que l'on se moque de moi.
J'étais dépité après un combat acharné mais je réussi à vaincre ce magicien pour sauver mon chou Very Happy.

Nous partîmes de la montagne en courant en essayant d'être les plus discrets possible, et nous nous installâmes dans une grande ville nommée Bonta pour devenir des anges et nous marier.




Cette maudite malédiction restera a jamais sur mes habits qui est d'un blanc éclatant c'est pour cela que ma couleur est si "originale" vis a vis des autres fecattes.


Je suis actuellement de cercle 50 et je suis une personnage motivé et actif.
Je suis une Neutre, pour le moment

Mes Métiers:

Je suis une disciple Alchimiste de cercle 35
Je suis une disciple Forgeuse de Marteaux lvl 13

J'essaye d'être là le plus souvent possible pour aider! et je ne cherche pas a être dans une guilde ou le mot "HL" règne en maitre.

Je suis à la recherche d'une guilde ambiante, ou les sorties ne sont pas rares.

Je n'ai pas parcourue d'autres guildes pour le moment.


Présentation IRL:

Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans je vis dans l'Essonne en Ile de France.
J'aime sortir avec mes amies, faire du théâtre et jouer à dofus. ( même si ce n'est pas une chose primaire pour moi)

Sur ce je vous souhaite bon jeu et j'espère avoir des réponses concluantes à ma demande d'adhésion à votre guilde.

Cordialement, Map
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie publics :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser